Foot Africa
·21 de agosto de 2025
La bombe d’Ancelotti pour le Brésil : des stars majeures écartées de la course à la Coupe du monde !

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·21 de agosto de 2025
Deux grands noms absents avant des qualifications cruciales
La bombe d’Ancelotti pour le Brésil : des stars majeures écartées de la course à la Coupe du monde !
Carlo Ancelotti se prépare à annoncer la liste finale du Brésil pour les qualifications à la Coupe du monde 2026 de septembre face au Chili et à la Bolivie.
Selon les informations, Ancelotti va se passer de Vinicius Jr. L’attaquant du Real Madrid est suspendu pour le choc contre le Chili et ne participera pas à cette fenêtre internationale.
D’après l’émission espagnole El Chiringuito, l’entraîneur italien va également se passer d’Eder Militao. Le défenseur a subi deux ruptures du ligament croisé antérieur ces deux dernières années et n’est revenu qu’en toute fin de saison dernière.
Malgré sa participation à la Coupe du monde des clubs et sa titularisation contre Osasuna en Liga, Ancelotti estime que le joueur de 26 ans a encore besoin de temps pour retrouver sa pleine forme avant de revenir en sélection.
La Seleção affrontera d’abord le Chili avant de recevoir la Bolivie, alors qu’Ancelotti cherche à maintenir son équipe sur la bonne trajectoire dans la course à la qualification pour la Coupe du monde 2026.