Kylian Mbappé, comme un poisson dans l’eau au Real Madrid | OneFootball

Kylian Mbappé, comme un poisson dans l’eau au Real Madrid | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·18 de setembro de 2024

Kylian Mbappé, comme un poisson dans l’eau au Real Madrid

Imagem do artigo:Kylian Mbappé, comme un poisson dans l’eau au Real Madrid

Kylian Mbappé a marqué lors de ses débuts en Ligue des champions sur une offrande de Rodrygo, ouvrant le score dans la victoire 3 buts à 1 du Real Madrid contre Stuttgart. Cette réalisation porte son total à cinq buts sur ses sept premiers matchs avec la tunique blanche. Il a réagi après le match au micro de Movistar Plus+.  Concernant son apport en attaque : « Je peux faire plus… Je sais que je peux faire plus. À chaque match, je me sens mieux et maintenant, je marque des buts. »

À propos du but d’Endrick en fin de match : « Il marque le but. C’est le plus important. C’est un garçon de 18 ans, c’est difficile d’aller en Europe et de jouer pour le Real Madrid… Il n’a que quelques minutes et il marque son but. C’est important pour la confiance. »


Vídeos OneFootball


  1. À lire aussi : Jude Bellingham dithyrambique sur Kylian Mbappé

Kylian Mbappé s’est bien intégré au vestiaire

Le Français souligne qu’il est « heureux » au Real Madrid et qu’il s’est adapté au niveau d’exigence du club.

Sur le niveau d’exigence du Real Madrid :  « Quand vous jouez au Real Madrid, vous devez gagner tous les titres. Pour moi, ce serait négatif de venir ici et de dire que je veux seulement gagner la Ligue des champions. Il y a un chemin à suivre. Nous essayons de gagner chaque match et lorsque vous portez cet écusson, la défaite n’est pas une option.”

Kylian Mbappé explique sa bataille de gifles avec Rüdiger : « C’était à mon tour de lui en donner… J’ai giflé Antonio Rüdiger en retour. C’était à mon tour de le gifler. Il me gifle beaucoup. »

On a effectivement vu Mbappé et le défenseur s’échanger quelques tapes pendant et après le match, un signe bien visible d’une certaine camaraderie. L’Allemand a d’ailleurs reçu un enchaînement de claques sur le dos de la part d’Endrick et Rodrygo lorsqu’il célébrait son but sur corner. Le groupe a l’air de bien vivre.

Saiba mais sobre o veículo