Kauldi Odriozola reste au HBC Nantes jusqu’en 2029 | OneFootball

Kauldi Odriozola reste au HBC Nantes jusqu’en 2029 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·05 de novembro de 2024

Kauldi Odriozola reste au HBC Nantes jusqu’en 2029

Imagem do artigo:Kauldi Odriozola reste au HBC Nantes jusqu’en 2029

Le HBC Nantes confirme la prolongation de contrat de son ailier droit espagnol, Kauldi Odriozola, pour trois saisons supplémentaires. Désormais engagé avec le club nantais jusqu’en juin 2029, Odriozola, âgé de 27 ans, s’est rapidement imposé comme l’un des piliers du H depuis son arrivée en 2022.

Originaire du Pays Basque et formé à Irun, Odriozola avait rejoint Nantes pour une première expérience internationale, où il s’est vite adapté et a trouvé sa place dans le collectif nantais. En deux ans, il a marqué 301 buts en 98 matchs, toutes compétitions confondues, et contribué à enrichir le palmarès du club avec deux Trophées des Champions (2022, 2024) et deux Coupes de France (2023, 2024). Sur la scène internationale, Odriozola s’est illustré en décrochant la médaille de bronze au Championnat du Monde 2023 et une autre médaille lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.


Vídeos OneFootball


Cette prolongation satisfait pleinement Gaël Pelletier, le président du HBC Nantes : « Kauldi fait partie de nos joueurs clés et incarne les valeurs de combativité propres au HBC Nantes. Pouvoir construire l’avenir avec lui est une véritable chance. »

Pour Kauldi Odriozola, continuer l’aventure n’a pas fait l’ombre d’un doute : « C’est une décision facile à prendre. Le club progresse chaque année, la salle est pleine, et je me sens comme chez moi à Nantes. J’ai de grandes ambitions ici, et je sais que nous pouvons viser des trophées chaque saison. »

Saiba mais sobre o veículo