Justice - Wissam Ben Yedder évite la détention provisoire avant son procès ! | OneFootball

Justice - Wissam Ben Yedder évite la détention provisoire avant son procès ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·18 de setembro de 2024

Justice - Wissam Ben Yedder évite la détention provisoire avant son procès !

Imagem do artigo:Justice - Wissam Ben Yedder évite la détention provisoire avant son procès !

Wissam Ben Yedder évite la détention provisoire, dans son affaire pour agression sexuelle en état d'ivresse.

Wissam Ben Yedder ne passera pas par la case prison, du moins il évite la détention provisoire d'ici son procès pour agression sexuelle en état d'ivresse qui aura lieu 15 octobre prochain. Laissé en liberté conditionnelle depuis les faits, qui se sont déroulés dans la nuit du 6 au 7 septembre 2024, Wissam Ben Yedder était soumis à un strict contrôle judiciaire, avec une obligation de pointage bihebdomadaire, interdiction de fréquenter des débits de boissons, interdiction de sortir de chez lui entre 20 heures et 6 heures, et obligation de soin.


Vídeos OneFootball


Wissam Ben Yedder n'ira pas en prison

Le parquet de Nice avait décidé de faire appel de cette décision du juge des libertés et de la détention, en réclamant la détention provisoire. Mais ce mercredi, la chambre de l'instruction de la cour d'appel d'Aix-en-Provence a décidé de refuser cette demande, en maintenant le contrôle judiciaire de l'attaquant français. Il comparaitra libre à son procès dans un mois environ. Pour rappel, Ben Yedder est aussi mis en examen pour viol dans le cadre d'une autre information judiciaire.

Toutefois, le pointage deux fois par semaine semble constituer un frein au compris proposé par ses avocates ce mardi : à savoir une hospitalisation complète et une cure de désintoxication pour soigner son addiction à l'alcool. Ben Yedder pourra bénéficier de soins ambulatoires et continuera son traitement psy actuel.

Saiba mais sobre o veículo