Justice : la plainte contre Dimitri Payet validée par la justice brésilienne | OneFootball

Justice : la plainte contre Dimitri Payet validée par la justice brésilienne | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·29 de julho de 2025

Justice : la plainte contre Dimitri Payet validée par la justice brésilienne

Imagem do artigo:Justice : la plainte contre Dimitri Payet validée par la justice brésilienne

Le tribunal de Rio de Janeiro a accepté la recevabilité de la plainte pour "violences physiques et psychologiques" déposée contre Dimitri Payet par le ministère public brésilien.

Un dossier qui risque de traîner… et de faire du bruit. Selon les informations du média Globo, le tribunal de Rio de Janeiro a confirmé la recevabilité de la deuxième plainte déposée fin juin par le ministère public brésilien à l’encontre de Dimitri Payet. Pour rappel, le milieu de terrain offensif est poursuivie par son ancienne maîtresse Larissa Ferrari pour des faits de "violences physiques et psychologiques". Un temps mis hors de cause après le classement sans suite, faute de preuves, de la plainte déposée par la Brésilienne, l’ancien joueur de Vasco de Gama est désormais dans le collimateur de la justice locale.


Vídeos OneFootball


Payet a déjà démenti

La justice va donc tenter de trouver des preuves accables à l’encontre du joueur de 38 ans. Accusé d’avoir eu des mots et comportements "dégradants", Dimitri Payet aurait porté préjudice à son ancienne maîtresse. L’ancien international français a reconnu avoir entretenu une relation extraconjugale avec cette avocate brésilienne pendant son aventure au pays du football. Tout en niant toute violence physique et psychologique. Le ministère public réclame des dommages et intérêts envers la victime présumée, elle qui souffrait d’une dépendance émotionnelle, d’anxiété et de dépression suite à sa relation avec Dimitri Payet selon la presse locale.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo