AllezPaillade.com
·25 de agosto de 2025
Julien Laporte à nouveau au-dessus de la mêlée

In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·25 de agosto de 2025
Auteur d’un grand match contre le Red Star pour l’ouverture du championnat, Julien Laporte avait connu une deuxième plus timide au Mans, impliqué sur l’égalisation adverse. Dans l’Aube, le défenseur Pailladin a retrouvé de sa superbe, en dépit de la défaite des siens.
Crédits IconSport
À l’heure de faire le bilan des prestations individuelles, il est le premier nom à sortir du chapeau après la très timide prestation du MHSC à Troyes, bien que logiquement réduit à 10 peu après le quart d’heure de jeu. Aligné comme axial droit dans cette charnière à trois éléments, Julien Laporte a à nouveau impressionné par son calme balle au pied, mais aussi dans ses interventions, souvent salvatrices.
Il a régulièrement, par sa qualité de passe, permis au bloc Pailladin de se sortir du pressing aubois. Dans les duels, il fut intraitable ou presque, avec une réussite totale au sol (3/3) et trois succès sur quatre dans les airs. Une qualité aérienne recherchée, notamment sur corner, où l’ancien Lorientais fut trouvé par deux fois. Un match plein ou presque donc pour Julien Laporte, dont le début de saison vient confirmer tout le bien qui peut se dire à son égard depuis son arrivée dans l’Hérault.
Ao vivo
Ao vivo