Julien Bée : “Une purge… Une prestation indigente et indigne de ce grand club” | OneFootball

Julien Bée : “Une purge… Une prestation indigente et indigne de ce grand club” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·24 de agosto de 2025

Julien Bée : “Une purge… Une prestation indigente et indigne de ce grand club”

Imagem do artigo:Julien Bée : “Une purge… Une prestation indigente et indigne de ce grand club”

Après la rencontre, le commentateur Forever Julien Bée, est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux face à Granville (0-1).

« On a vu un match pas terrible, encore une purge, il faut dire les choses comme elles le sont. C’était un match très compliqué pour les hommes de Bruno Irles. Les granvillais ont fait le job. C’est une énorme déception, par rapport à ce qu’on a vu sur le terrain, sur l’investissement. Le début de saison est très difficile. On n’a pas vu un match très folichon. Il y a eu beaucoup de déchet notamment du côté des Girondins de Bordeaux, et dans l’investissement. On attend bien plus de la part de joueurs qui ont pris le maillot au Scapulaire. Il faut faire bien mieux, bien plus. C’est le cas de Matthieu Villette que j’ai trouvé un peu en retrait encore ce soir, d’un Royce Openda qui a fait du ‘tout droit’, ça manquait de variété et il peut faire bien mieux que ça. Et puis, défensivement, on a des lacunes. Il y avait le retour de Jean Grillot, qui a fait du bien, qui n’a pas été mauvais du tout, tout comme Adama Diop qui a été plutôt intéressant au milieu. Mais on doit collectivement faire bien plus que ça. On reste sur un seul point en deux matches à domicile, ce n’est pas le meilleur des démarrages, mais ça peut encore réussir parce que l’année dernière on était à peu près à la même chose ».

Puis, il ajouta le lendemain à froid.


Vídeos OneFootball


“Même un peu plus à froid, difficile de sortir du positif du match d’hier soir tant la prestation a été indigente et indigne de ce grand club. On peut rater des passes, on peut avoir un placement douteux, on peut être frustré par la pelouse. Mais, on ne peut pas manquer de détermination, de combativité, d’allant et surtout d’amour propre ! Non il ne suffit pas d’enfiler ce maillot pour se dire « c’est bon, maintenant, tout roule ! » il faut un minimum se battre ! Demain est un autre jour ! Ce blason mérite plus d’investissement ! On compte sur vous !”

Saiba mais sobre o veículo