Girondins4Ever
·02 de maio de 2025
Julien Bée : “Quand on voit les salaires de ces joueurs-là, par moi ça coûte quand même 15000€ au club. C’est énorme”

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·02 de maio de 2025
Sur Forever et dans l’émission Coups Francs, le journaliste Julien Bée a donné ses Tops et ses Flops de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et La Roche Vendée.
« Dans cette très bonne demi-heure, Driss Trichard a sorti son épingle du jeu. Il a beaucoup percuté, il a beaucoup tenté. Il a essayé de casser les lignes et a participé au jeu, même au milieu de terrain. C’était une consigne de Bruno Irles et on le sentait bien. Ça a fonctionné, même si ce ne faut pas dans le temps, ce qui est un peu dommage. Donc de là à le mettre en Top du match, c’est difficile, mais c’est vraiment une belle première période. Dommage qu’il n’ait pas pu réitérer ça sur la seconde. Et puis, Lassana Diabaté, car il y a cet arrêt décisif, certes, mais on le sent beaucoup plus en confiance. On sent que l’arrivée de Grégory Coupet lui fait énormément de bien. Je pense réellement que l’arrivée de Grégory Coupet a vraiment remis un truc dans le gaz pour Lassana Diabaté. Il est moins statique, il bouge un peu plus, il a retrouvé certains réflexes, même si ça ne se travaille pas. Mais en tout cas, on le sent beaucoup plus explosif, comme il l’était en début de saison. Il est en train de vraiment très bien terminer la saison »
« Les deux ivoiriens. Parce que même si Etienne Beugre marque ce but, il ne pèse absolument pas sur ce match. C’est vrai que lui aussi, comme Thomas Trazié, est dans cette bonne demi-heure. C’est ce dernier qui va trouver la belle passe sur Trichard qui va centrer ensuite sur Andy Carroll, puis ensuite le but d’Etienne Beugre. Mais sinon dans l’ensemble, ce n’est pas assez, il n’y a pas assez de qualités. Quand on voit les salaires de ces joueurs-là, par moi ça coûte quand même 15000€ au club. C’est énorme ».