Jules Koundé raconte pourquoi il n’a pas été pris à Sochaux : « J’ai dormi tout le trajet, ça n’a pas plu au recruteur » | OneFootball

Jules Koundé raconte pourquoi il n’a pas été pris à Sochaux : « J’ai dormi tout le trajet, ça n’a pas plu au recruteur » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·16 de novembro de 2024

Jules Koundé raconte pourquoi il n’a pas été pris à Sochaux : « J’ai dormi tout le trajet, ça n’a pas plu au recruteur »

Imagem do artigo:Jules Koundé raconte pourquoi il n’a pas été pris à Sochaux : « J’ai dormi tout le trajet, ça n’a pas plu au recruteur »

Dans l’émission The Bridge, Jules Koundé a raconté qu’il avait été fait un essai à Sochaux, mais qu’il n’avait pas été pris car il avait dormi pendant tout le trajet en voiture. Avant cela, l’ancien joueur des Girondins précise pourquoi lors de cette émission, il portait un maillot vintage du FCSM.

« C’est vraiment un hasard que je le porte, je l’ai acheté ce matin à Bruxelles, dans un magasin Vintage. C’est les années 80 et c’est un souvenir, parce que ça me rappelle un maillot de Bordeaux, un peu dans le même style, avec marqué Malardeau. Ça m’a remémoré des souvenirs, même si au-delà de ça je le trouve joli ».

Puis, il en arrive à cette anecdote.


Vídeos OneFootball


« Avant de rentrer au centre de formation des Girondins, j’ai fait un test à Sochaux. C’était un recruteur qui me suivait depuis quelques temps, et il m’a proposé de faire un test. Il était venu me chercher chez moi très tôt le matin. Il y avait quand même 10-11h de route, en s’arrêtant. J’ai toujours été un gros dormeur, et genre j’ai dormi tout le trajet. Je me suis juste réveillé pour manger. Je me suis rendormi jusqu’à ce qu’on arrive. Je reste quelques jours, je m’entraine, je joue un match… Je ne suis pas exceptionnel, mais ça va, je ne m’en sors pas trop mal. Et donc au final, le test est négatif, je n’y signe pas… J’apprends plus tard par mon entraineur de l’époque, à La Brède, qu’en fait une des raisons pour lesquelles je n’ai pas été pris, c’est parce que le recruteur avait trouvé ça hyper irrespectueux que je dorme tout le trajet (rires). Peut-être qu’ils ont trouvé que j’étais claqué, mais on m’a dit que le recruteur n’avait pas trop apprécié ça. Après, s’il nous écoute, il peut démentir, mais c’est les échos que j’ai eus. Mais sans aucune rancœur, je porte le maillot aujourd’hui ».

Saiba mais sobre o veículo