Jude Bellingham opéré ? Le mystère enfin résolu | OneFootball

Jude Bellingham opéré ? Le mystère enfin résolu | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·03 de julho de 2024

Jude Bellingham opéré ? Le mystère enfin résolu

Imagem do artigo:Jude Bellingham opéré ? Le mystère enfin résolu

S’il a choqué le monde du ballon rond avec sa bicyclette à la dernière seconde du temps additionnel face à la Slovaquie, Jude Bellingham devrait de nouveau en surprendre plus d’un grâce à ses qualités athlétiques.

Ce dimanche 30 juin, le Britannique a certainement sauvé sa sélection d’une piteuse élimination en huitièmes de finale du championnat d’Europe à travers un but somptueux. Une réalisation hautement technique qui n’aurait pas été possible en cas de retenue sur le plan physique.


Vídeos OneFootball


Pourtant, depuis le 5 novembre dernier, Bellingham souffre sporadiquement de l’épaule gauche. La faute à une mauvaise chute ayant provoqué une luxation. Cette blessure, qui l’a tenu éloigné des terrains pendant 3 semaines, a eu bien des conséquences sur la suite de sa saison.

En vérité, Jude Bellingham n’a jamais pleinement récupéré de ce bobo. Certaines sources évoquaient une possible opération après l’Euro, histoire de mettre définitivement cette mésaventure dans le rétroviseur. Aujourd’hui, le journal espagnol AS affirme que le numéro 5 du Real Madrid ne devrait pas passer sur le billard.

  1. A lire aussi : Jude Bellingham, seule éclaircie dans la pénombre anglaise

Aucune chirurgie prévue pour Bellingham

Le média madrilène dément ce mercredi toute intervention chirurgicale. « Nous ne pensons pas que cela soit dans ses projets, conformément à ce qu’il a convenu avec les médecins », rapporte AS de sources proches du club.

Les douleurs de Jude Bellingham se sont-elles totalement estompées ? La protection avec laquelle il joue suffit-elle à atténuer sa souffrance ? Estime-t-il que le délai est trop court entre la fin de l’Euro et le début de la saison prochaine ?

Quoi qu’il en soit, le candidat au futur Ballon d’or devrait connaître des vacances reposantes après le championnat d’Europe, sans passer par la case hôpital. De bon augure avant de retrouver le Real Madrid, avec lequel il devra défendre le titre de champion d’Espagne et la couronne européenne.

Saiba mais sobre o veículo