AllezPaillade.com
·01 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·01 de dezembro de 2024
En conférence de presse, Joris Chotard s’exprimait avant la venue du LOSC. Pour le médaillé d’argent, donner 100% ne sera pas suffisant pour contrecarrer les plans d’une équipe séduisante en France et en Europe. Il faudra en donner encore un peu plus d’après le milieu Pailladin, qui n’a pas voulu dévoiler les plans de Jean-Louis Gasset.
« Il faut que cette victoire contre Brest serve de déclic à La Mosson. On a mis un plan de jeu en place, on l’a appliqué à la lettre et cela a marché. Donc je ne vois pas pourquoi sur les autres matchs, on ne pourrait pas en faire de même. C’était aussi important de montrer à nos supporters que nous n’avions pas lâchés, qu’on a envie de se donner à 200%, de faire de très bonnes entames de matchs et mourir sur le terrain. D’un point de vue globale, cette victoire a fait du bien maison sait qu’on a énormément de travail à réaliser. On ne peut pas se reposer sur cette victoire. Il faut travailler tous les jours et garder ce qu’on a fait de bien et tenter de gommer ce qu’on a fait de moins bien. (…)
Crédits IconSports
On a mis un plan de jeu en place, mais je ne vais pas vous le donner (sourire). Mais le plus important, ce sera l’état d’esprit. On sait très bien que dans ces gros matchs, face à de très grosses équipes… Il ne faut pas se dire que physiquement, ils seront moins bien parce qu’ils ont joué en semaine ou se dire qu’ils vont entamer le match tranquillement avec un petit rythme. Je pense qu’ils vont vouloir nous rentrer dedans directement pour plier le match rapidement. À nous de faire le maximum pour les contrarier. (…)
Ils ont fait de très gros matches en Ligue des Champions. Ils ont joué les plus grosses équipes européennes et ils n’ont pas fait que subir et résister. Ils ont marqué, ils ont gagné en proposant du jeu. C’est une très belle équipe de Ligue 1, pour moi dans le top 3. À nous de donner ce petit plus, car 100% ce ne sera pas assez, pour contrarier cette équipe.«
Ao vivo