AllezPaillade.com
·09 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·09 de janeiro de 2025
En entretien auprès du site officiel, John Utaka, attaquant du MHSC champion en titre, s’exprimait sur son transfert au club en 2011. Il arrivait alors d’Angleterre:
“En janvier 2011, j’ai reçu un coup de fil de Laurent Nicollin. Il m’a demandé si je connaissais un peu l’équipe du MHSC et je lui ai répondu : « Bien sûr, je regarde toujours le championnat de France, même en étant en Angleterre », puisqu’à l’époque, je jouais à Portsmouth. Il m’a demandé si ça me dirait de venir et je lui ai répondu : « Bien sûr ! tu m’envoies un billet et je suis là demain ! » (rires) ! Tout est allé très vite et je suis rapidement arrivé à Montpellier. (Quitter la Premier League pour la Ligue 1 ?) Oui mais il faut avoir des objectifs dans la vie. Sur ce que j’avais vu, le MHSC d’alors était une équipe bien équilibrée, avec beaucoup de jeunes joueurs et des cadres de qualité. Cette équipe jouait bien au ballon. Pour toutes ces raisons, le défi me plaisait.”
Le désormais entraineur du côté de Grammont avait alors quelques mots pour l’anniversaire du Montpellier Hérault: “50 ans d’existence, c’est énorme. Cet anniversaire, c’est du bonheur, et c’est un événement unique. Je suis très heureux d’être revenu au club à l’issue de ma carrière, en 2020 et d’en faire à nouveau partie aujourd’hui. J’ai la chance d’être ici, dans un endroit où je me sens comme à la maison et de transmettre mon expérience aux plus jeunes. Ça aussi c’est quelque chose de très important.”
Il y a 14 and, probablement la meilleure idée hivernale pour un mercato du MHSC.