Jean-Louis Gasset: « Mercredi, jeudi, les séances ont été violentes. Il faut soigner les têtes, le physique… » | OneFootball

Jean-Louis Gasset: « Mercredi, jeudi, les séances ont été violentes. Il faut soigner les têtes, le physique… » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·09 de novembro de 2024

Jean-Louis Gasset: « Mercredi, jeudi, les séances ont été violentes. Il faut soigner les têtes, le physique… »

Imagem do artigo:Jean-Louis Gasset: « Mercredi, jeudi, les séances ont été violentes. Il faut soigner les têtes, le physique… »

En conférence de presse, avant la rencontre de dimanche face au Stade Brestois, Jean-Louis Gasset a évoqué son travail quotidien auprès du groupe pailladin pour tenter d’aller enfin de l’avant. Il revenait par ailleurs sur le match face au Havre :

« Mercredi, jeudi, les séances ont été violentes. On a fait un peu de tout. Il faut soigner les têtes, il faut soigner le physique ou être plus pointus tactiquement parce qu’on a un nouveau joueur qui est arrivé, il se met petit à petit dans le moule. On a beaucoup de choses à faire en peu de temps. […] Soigner les têtes, c’est le lot du travail depuis que je suis arrivé avec des joueurs qui étaient déjà un peu traumatisés, et les deux derniers matchs n’ont pas aidé. On doit continuer, on ne doit pas perdre espoir et surtout on ne doit pas lâcher.


Vídeos OneFootball


Au Havre, si on avait été dans une situation différente, nous aurions sûrement ramené un point mais quand on est à notre place, un petit fait de jeu nous fait perdre le match. Mais sur le contenu, par rapport à Toulouse, il y avait une nette amélioration. J’espère que dès dimanche, ça va démarrer. »

Pendant quelques instants, l’entraîneur du Montpellier Hérault a été interrogé sur le volet tactique avant cette nouvelle journée de championnat :

« (Le système à 5 reconduit dimanche ?) Oui… (NDLR: la conviction n’est pas totale). On a des joueurs malléables. Au Havre, c’était pour économiser Nikola car cela faisait un moment qu’il n’avait pas joué et même si je sais, que c’est un grand professionnel et qu’il était entraîné. Sans détour, il nous a dit vouloir jouer mais il était d’accord de jouer à trois derrière pour pas qu’il ait trop de courses sur les côtés à réaliser. Mais on reste capable de jouer à 4. »

Saiba mais sobre o veículo