Le Petit Lillois
·12 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·12 de dezembro de 2024
Auteur du but libérateur ce mercredi, lors du duel entre le LOSC et le SK Sturm Graz (3-2), Hakon Haraldsson était un homme heureux au coup de sifflet final.
« Cela faisait à peine une minute, voire deux, que j’étais sur le terrain. Je suis vraiment très heureux d’avoir marqué ce but », lançait Hakon Haraldsson (21 ans) à son arrivée en zone mixte. 81e minute : entrée d’Hakon Haraldsson. 81e minute, toujours : but de la victoire pour le LOSC, signé… Haraldsson. L’Islandais a tout fait basculer : « C’est une très bonne victoire. Je pense que l’on aurait pu faire mieux, gagner de trois ou de quatre buts, mais à deux buts, il est arrivé ce qui n’aurait jamais dû arriver. Je suis heureux d’avoir pu gagner, mais je pense que l’on aurait pu faire plus », regrettait-il.
Huitième en Ligue des Champions à l’issue des six premières journées de son mini-championnat, le LOSC ne cache désormais plus ses ambitions et espère pouvoir rester au sommet de ce classement : « Nous allons essayer d’intégrer les huit premières places du classement, même s’il nous reste deux matchs qui s’annoncent très compliqués, dont un à Anfield. Nous pouvons obtenir un bon résultat dans n’importe quel match, alors nous essayerons », assurait Hakon Haraldsson suite à la victoire du LOSC sur le SK Sturm Graz ce mercredi (3-2).
Il poursuivait sur son cas personnel, lui qui revient de blessure depuis quelques semaines seulement : « Je m’étais cassé le pied, rappelait-il. Quand vous êtes blessé pendant deux mois, c’est forcément une période difficile. Mais tout va mieux maintenant et je suis heureux de pouvoir être de retour. J’ai déjà connu ce genre de choses, avec mon quadriceps, mais ce n’est jamais facile à gérer, confiait l’Islandais qui revient avec fracas. Hakon Haraldsson vivait sa deuxième titularisation consécutive ce mercredi et il en profitait pour inscrire son deuxième but. Marquer deux fois en deux matchs, je suis évidemment heureux. Je ne pouvais rêver mieux. J’ai été vraiment éloigné des terrains pendant une longue période et je suis vraiment très heureux de pouvoir de nouveau aider l’équipe. »