Girondins4Ever
·10 de abril de 2025
[J24] Talents Foot-National : Andy Carroll reçoit son 7ème talent de la saison !
![Imagem do artigo:[J24] Talents Foot-National : Andy Carroll reçoit son 7ème talent de la saison !](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fgirondins4ever.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F04%2Fbandicam-2025-04-05-18-50-19-294.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·10 de abril de 2025
Lors de chaque journée de championnat, le site Foot-National sonde les entraîneurs de chaque club. Ils ont alors la tâche de délivrer le nom du joueur adverse qui leur a fait la plus forte impression lors du match face à leur équipe. Ce Trophée des Talents est en vigueur en National, en National 2 ainsi que dans le championnat U19 National.
Il faut savoir qu’un joueur cité remporte un point et qu’un joueur expulsé ne peut pas être comptabilisé comme talent de la journée. A la fin de la saison, le joueur qui aura récolté le plus de points, terminera meilleur joueur du championnat.
Lors de la dernière journée face à Blois, c’est le milieu de terrain Emeric Depussay qui a reçu un talent de la part de Cédric Hengbart. C’était son deuxième cette saison. Il est vrai que dans un match où peu d’éléments étaient à ressortir, il a fait le job avec les qualités et les défauts qu’on lui connait. De son côté, Bruno Irles a choisi le milieu Noé Sommer, buteur et très en vue sur cette rencontre.
Pour ce match du côté de Saint-Pryvé Saint-Hilaire, c’est Andy Carroll qui a logiquement été désigné par l’entraîneur adverse. Avec son doublé et son activité, il a été rayonnant sur cette rencontre. L’anglais récolte son 7ème talent de la saison. Bruno Irles a lui donné le talent à Georges Gope-Fenepej. C’est son 9ème de la saison.
11 points :
9 points :
8 points :
7 points :
6 points :
5 points :
4 points :
3 points
2 points :
1 point :