Ivan Gazidis lance une opération séduction ! – ASSE | OneFootball

Ivan Gazidis lance une opération séduction ! – ASSE | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Peuple-Vert.fr

Peuple-Vert.fr

·29 de junho de 2024

Ivan Gazidis lance une opération séduction ! – ASSE

Imagem do artigo:Ivan Gazidis lance une opération séduction ! – ASSE

Cela fait désormais presque un mois qu’Ivan Gazidis est le président de l’ASSE. La nouvelle direction prend petit à petit ses marques, tout en mettant en place ce projet. Les groupes de supporters ont d’ailleurs été rencontrés pour connaître la direction que prend le club.

C’était un moment très attendu. Peu après sa prise de fonction, Ivan Gazidis annoncé qu’il souhaitait rencontrer les groupes de supporters stéphanois.  » Nous ferons des erreurs, il y aura des moments difficiles. À Milan, par exemple, les fans ont su être patients. Vous savez, les fans voient quand il y a un projet qui fait sens. Nous allons rencontrer prochainement les groupes de supporters.  »


Vídeos OneFootball


Les groupes de supporters de l’ASSE rencontrés

Selon les informations du Progrès, les groupes ont bien été rencontrés.  » Ce jeudi, Ivan Gazidis, Huss Fahmy, Jaeson Rosenfeld, mais aussi Jean-François Soucasse et Samuel Rustem, ont rencontré les six groupes de supporters stéphanois. Dont les deux groupes ultras, Magic Fans et Green Angels, ainsi que l’Union des supporters stéphanois, les Indépendantistes stéphanois 98, la section handi-supporters et les Associés supporters. «

Quel était l’objectif ?

Durant cette rencontre, pas mal de choses ont pu être évoquées. Depuis plusieurs années, les groupes chantent tour à tour « Direction, démission », dans les kops stéphanois. C’est désormais une histoire ancienne. Place au renouveau. En tout cas, pour l’instant, on semble repartir sur une note tout à fait positive.  » Ce temps d’échanges a permis aux nouveaux dirigeants, après présentation de leur projet, d’échanger sur la vision du supportérisme, entre autres. Des signaux positifs pour une relation apaisée après tant d’années de tensions. «

Une bonne nouvelle pour l’ASSE ! A l’heure où nous bouclons ces lignes, la première recrue n’est pas encore arrivée. Cela devrait cependant être pour très bientôt. Avec un mercato qui va se lancer dans le sens des arrivées, la plupart des supporters pourront eux aussi se faire un avis sur le nouveau projet stéphanois.

Saiba mais sobre o veículo