Foot National
·25 de março de 2025
Info Foot-National : Razik Nedder (ASSE) va quitter le N3 pour entraîner l’Algérie

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·25 de março de 2025
Comme révélé par Le Progrès, Razik Nedder, entraîneur de la réserve de l’ASSE, va quitter ses fonctions pour entraîner les U20 de l’Algérie.
Une signature qui se rapproche. Comme révélé ce mardi 25 mars par nos confrères du Progrès, et dans des informations que Foot-National peut confirmer, Razik Nedder est bel et bien sur le point de quitter son poste du côté de l’AS Saint-Étienne. En poste depuis 2019, l’entraîneur de la réserve du club du Forez va prendre en charge les U20 de la sélection algérienne. Arrivé il y a quinze ans chez les Verts, le Franco-Algérien n’a pas encore résilié son contrat avec l’ASSE, tandis que quelques détails restent à finaliser avec le géant africain. Mais une officialisation devrait intervenir dans les prochaines heures. Razik Nedder a notamment remporté la Coupe Gambardella avec l’AS Saint-Étienne, lui qui laisse sa formation à la huitième place du Groupe I de National 3 après 20 journées.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.