Info Foot-National : Nicolas Bernardino (Racing CFF) pisté en L2 et N1 | OneFootball

Info Foot-National : Nicolas Bernardino (Racing CFF) pisté en L2 et N1 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·11 de julho de 2024

Info Foot-National : Nicolas Bernardino (Racing CFF) pisté en L2 et N1

Imagem do artigo:Info Foot-National : Nicolas Bernardino (Racing CFF) pisté en L2 et N1

Selon nos informations, Nicolas Bernardino, latéral droit du Racing CFF, est pisté en Ligue 2 et National.

Un retour en France qui pourrait totalement lancer sa carrière. Promis à une carrière remarquée, Nicolas Bernardino n’a pas réussi à confirmer au Paris-Saint-Germain, son club formateur. Le Titi a alors décidé, en 2021, de quitter la France et la réserve du Paris FC, qu’il avait rejoint un an auparavant, pour tenter sa chance au Portugal. Après un passage à Rio Maior puis à Bragança au sein de son pays d’origine, le latéral droit a retrouvé l’Île-de-France et les Hauts-de-Seine (92) en signant au Racing CFF en juillet 2023. Malgré la relégation du club Ciel et Blanc en National 3, le parcours en Coupe de France qui s’est arrêté en seizième de finale face au LOSC (0-1) a permis à plusieurs joueurs d’être mis en lumière. C’est notamment le cas de Nicolas Bernardino, auteur d’un match plein face aux montées incessantes d’Edon Zhegrova, Benjamin André, Akim Zezadka puis Tiago Santos, entré en jeu à la place de l’international algérien. Et ce malgré 90 minutes disputées sur le flanc gauche de la défense pour celui qui est également à l’aise au milieu de terrain et qui a disputé la majorité de ses 22 matchs de N2 à ce poste-là la saison dernière.


Vídeos OneFootball


La Ligue 2 et le National à l’affût

Malgré la relégation des Colombiens en National 3, le joueur de 22 ans reste encore sous contrat jusqu’en 2025 avec le pensionnaire du Stade Yves du Manoir. Pas de quoi pour autant freiner les ardeurs des formations intéressées par le défenseur. Selon nos informations, un club de Ligue 2 et un club de National seraient plus qu’intéressés par le profil du joueur formé au PSG et passé par le Paris FC. Pour le moment, aucune offre officielle n’a été soumise au RCFF, qui pourrait récupérer une belle indemnité sur un joueur en fin de contrat dans un an et voir l’un des siens performer au plus haut niveau. Affaire à suivre donc…

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo