« Il va falloir continuer sur ces choses là jusqu’à la fin », pour Matthis Abline | OneFootball

« Il va falloir continuer sur ces choses là jusqu’à la fin », pour Matthis Abline | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·22 de abril de 2025

« Il va falloir continuer sur ces choses là jusqu’à la fin », pour Matthis Abline

Imagem do artigo:« Il va falloir continuer sur ces choses là jusqu’à la fin », pour Matthis Abline

Au terme d’un match engagé, conclu sur un score de parité (1-1), Abline et Donnarumma ont livré leurs impressions au micro de DAZN. Entre satisfaction nantaise et frustration parisienne, les états d’esprit divergent.

Matthis Abline (attaquant du FC Nantes) :

« On savait que ça allait être très compliqué ce soir, mais on s’est accroché et on ramène un point très important ce soir. Ce sont deux confrontations avec deux matchs nuls contre le PSG, maintenant il va falloir continuer sur ces choses là jusqu’à la fin. »


Vídeos OneFootball


Auteur d’un match solide, l’attaquant nantais salue le mental collectif de son équipe face au PSG. Après avoir su revenir au score, comme à l’aller, les Canaris prennent un point précieux dans leur course au maintien.

Gianluigi Donnarumma (gardien du PSG) :

« Je suis énervé sur ce but, forcément pour un gardien, prendre un but me met en colère. Il faut s’améliorer sur la possession de balle, ça c’est aussi important pour la Ligue des Champions. L’équipe a fait un bon match avec une bonne gestion du ballon, il faudra continuer comme ça contre Nice vendredi, puis en Ligue des Champions. »

Le portier italien, très sollicité en seconde période, n’a pas caché sa frustration sur le but encaissé, malgré une prestation collective qu’il juge globalement réussie. Pour lui, la maîtrise du jeu reste une priorité, surtout à l’approche des grandes échéances européennes.

Saiba mais sobre o veículo