« Il me reste un an de contrat… », Jonathan David évoque son avenir au LOSC | OneFootball

« Il me reste un an de contrat… », Jonathan David évoque son avenir au LOSC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·16 de abril de 2024

« Il me reste un an de contrat… », Jonathan David évoque son avenir au LOSC

Imagem do artigo:« Il me reste un an de contrat… », Jonathan David évoque son avenir au LOSC

À un an de la fin de son contrat, Jonathan David devrait une nouvelle fois animer la prochaine période de transferts du côté du LOSC. Un sujet sur lequel le Canadien s’est récemment épanché.

Les mois filent, les enjeux s’accroissent et le futur se dessine, le mois d’avril a déjà atteint sa moitié et les premières chaleurs de l’été ont frappé. C’est alors que l’on peut commencer à penser à l’avenir, d’autant plus lorsque l’on s’appelle Jonathan David (24 ans) et que son nom était sur toutes les lèvres l’été dernier. Meilleur buteur de l’histoire du LOSC au 21e siècle, le Canadien a évoqué son avenir dans un entretien réalisé avec La Voix des Sports. À l’heure actuelle, ce n’est pas ce qui semble le préoccuper : « Il me reste un an de contrat. Franchement, je n’y pense vraiment pas, même si les années précédentes, il y a eu des rumeurs. Je suis au LOSC et j’y reste jusqu’à temps que je signe un contrat dans un autre club. Pour moi, ça a toujours été pareil…, lance-t-il, poursuivant sur une éventuelle prolongation de contrat. Je ne sais pas s’ils ont discuté avec mon agent ou pas. C’est plus après la saison que l’on va parler de ça. Il reste encore des matchs importants et je veux me focaliser sur ce qui se passe sur le terrain. »


Vídeos OneFootball


Impassible, Jonathan David ne révèle pas le moindre indice à l’exception d’un seul et unique, comme l’a récemment évoqué Olivier Létang pour ce qui est du cas de Leny Yoro, la fin de saison du LOSC pourrait avoir son importance : « Je pense que tout footballeur rêve de jouer au plus haut niveau et la Ligue des champions, c’est le plus haut niveau. Bien sûr que ça peut toujours influencer », acquiesce le Canadien, aujourd’hui totalement concentré sur le rendez-vous à venir en Europa Conference League.

Saiba mais sobre o veículo