Hervé Koffi a fait sa rentrée avec Angers, son directeur sportif anticipe son départ pour la CAN | OneFootball

Hervé Koffi a fait sa rentrée avec Angers, son directeur sportif anticipe son départ pour la CAN | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Lensois.com

Lensois.com

·08 de julho de 2025

Hervé Koffi a fait sa rentrée avec Angers, son directeur sportif anticipe son départ pour la CAN

Imagem do artigo:Hervé Koffi a fait sa rentrée avec Angers, son directeur sportif anticipe son départ pour la CAN

Après une saison à Lens, Hervé Koffi est prêté au SCO Angers pour être le gardien numéro 1 dans la hiérarchie, Yahia Fofana est sur le départ. L’international burkinabé a rencontré ses nouveaux coéquipiers.

Le SCO n’a enregistré que deux arrivées depuis l’ouverture du marché des transferts : Hervé Koffi donc, prêté par Lens, mais aussi le milieu de terrain Louis Mouton, arrivé libre de Saint-Étienne. Mais le mercato semble loin d’être terminé pour le plus petit budget de Ligue 1. Le directeur sportif s’est présenté devant la presse pour s’exprimer sur les différents dossiers, ainsi que ceux déjà bouclés. « C’est déjà bien de savoir que des joueurs adhèrent à notre projet. On a récupéré Hervé Koffi et Louis Mouton concernant les arrivées. Il reste encore des choses à faire. […] Il fallait se protéger sur ce poste de gardien, et on est très content de la venue d’Hervé Koffi. »


Vídeos OneFootball


Un numéro 1 qui devrait filer à la CAN cet hiver

Mais le Burkinabé devrait, sauf surprise, disputer la prochaine Coupe d’Afrique des nations, qui se déroulera au Maroc en janvier prochain. « C’est ce que je disais au coach et au propriétaire : si notre numéro 2 n’est pas capable de faire 3 matchs, c’est qu’à un moment donné, on s’est trompé sur le numéro 2. Donc Hervé fera sa CAN et notre numéro 2 fera ses matchs », a conclu Laurent Boissier.

Saiba mais sobre o veículo