Real France
·10 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsReal France
·10 de novembro de 2024
Les blessures s'additionnent au Real Madrid qui va devoir trouver des solutions d'urgence pour combler les manques dans son effectif.
La grave blessure de Militao au genou contre Osasuna, qui va manquer toute la saison, laisse orpheline une défense du Real Madrid déjà très affaiblie avec la blessure de Carvajal au genou également... De plus, Lucas Vazquez s'est aussi blessé face à Osasuna et David Alaba peine à revenir sur les terrains même si son retour semble se préciser pour janvier.
Et cette situation a fait réagir une ancienne légende du Real Madrid, Guti (1996-2010, 542 matchs), au micro de DAZN : "Regardez le visage inquiet d'Ancelotti. Militao est un joueur très important qui venait de se remettre de sa blessure de l'année dernière, qui retrouvait son niveau et qui laisse la défense du Real en lambeaux. Elle se rajoute à la blessure de Carvajal. Alaba a eu une très longue blessure également".
Pour pallier à ce problème, Guti propose une solution : "Tu dois recruter un joueur lors du mercato d'hiver. Sergio Ramos est sans club. Il peut jouer latéral droit et défenseur central. Dans cette situation, je le vois bien être la solution, gratuitement en plus. Il vient de jouer une saison à Séville où il a été plutôt bon".
Guti sur le plateau de El Chiringuito
"Tu peux aller sur le marché et si tu veux vraiment ramener un défenseur en dépensant beaucoup d'argent, sachant que c'est un joueur pour les 10 prochaines années, va le chercher. Mais en décembre, si vous ne savez pas comment ça va se passer ou si vous allez l'avoir l'année suivante, je pense que c'est clair, il faut Sergio", a-t-il insisté.
Guti considère que Sergio Ramos (38 ans) serait encore au niveau : "Un homme qui a été dans la maison du Real Madrid des années, et qui, l'année dernière, était encore en activité. Il est encore en forme et peut faire six bons mois au Real"... Pendant ce temps, Sergio Ramos, de son côté, a envoyé un message à son ancien coéquipier après sa nouvelle blessure : "Force, Mili. Tu sais le chemin du retour, tu l'as parcouru une fois et tu vas le refaire".