Guingamp – Interrogé au sujet de son avenir, Jacques Siwe répond sans détour | OneFootball

Guingamp – Interrogé au sujet de son avenir, Jacques Siwe répond sans détour | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·15 de maio de 2025

Guingamp – Interrogé au sujet de son avenir, Jacques Siwe répond sans détour

Imagem do artigo:Guingamp – Interrogé au sujet de son avenir, Jacques Siwe répond sans détour

Si la saison de Guingamp s’est arrêtée ce mercredi après la défaite concédée à Dunkerque (1-0), il y a tout de même de nombreux aspects positifs à retirer de la saison de l’EAG. L’exercice réussi de Jacques Siwe, auteur de 11 buts et 2 passes décisives en dépit de quelques pépins physiques qui l’ont freiné, en est un. À 23 ans, l’attaquant costarmoricain avait la lourde tâche de pallier le départ d’Amine El Ouazzani et a répondu aux attentes avec succès, confirmant ainsi qu’il avait ce qu’il fallait pour s’imposer en tant que titulaire chez un prétendant à la montée.

Présent en zone mixte à l’issue de la rencontre face aux Maritimes, celui qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2027 a été interrogé par nos confrères d’À La Guingampaise au sujet de son avenir et de la probabilité de le voir à la reprise avec le groupe de Sylvain Ripoll. Une question à laquelle Siwe a répondu sans détour et avec beaucoup de sérénité.


Vídeos OneFootball


« Moi je serai là, je suis sous contrat. J’ai signé jusqu’en 2027. On verra bien ce qu’il se passe pendant la préparation, le mercato, tous ces trucs-là de paperasse, je ne m’en occupe pas. Je suis là, je suis sous contrat, je ne me prends pas la tête […] Il faut toujours faire mieux. Si j’ai fait une saison à 11 buts, l’année prochaine il faudra en mettre 15, il faudra en mettre 20 et continuer comme ça. Pour moi, je serai là l’année prochaine, je serai là pendant la préparation. Après, le mercato et ses surprises, on les connaît. Donc on verra bien. Je ne vais pas partir directement en vacances. Je vais aller au club, faire des soins et parler de la saison avec le coach. J’aime la ville de Guingamp donc je veux rester un peu, je ne suis pas pressé de rentrer. »

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo