Girondins4Ever
·14 de fevereiro de 2025
Grégory Ascher : « Quand j’étais à Bordeaux, j’allais au paddock, on pouvait parler avec les gars. Je sortais, je parlais avec Jérôme Bonnissel, François Grenet, Pascal Feindouno »
![Imagem do artigo:Grégory Ascher : « Quand j’étais à Bordeaux, j’allais au paddock, on pouvait parler avec les gars. Je sortais, je parlais avec Jérôme Bonnissel, François Grenet, Pascal Feindouno »](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fgirondins4ever.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2024%2F05%2Fbandicam-2024-05-11-14-14-34-673.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·14 de fevereiro de 2025
Dans L’Equipe de Greg, Grégory Ascher, présentateur et supporter des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur la situation critique que traverse le football français. Le diffuseur DAZN est en conflit avec la Ligue et l’affaire est devant les tribunaux. Il ne veut pas payer l’intégralité de ce qu’il doit pour les droits TV. Dans les points de discorde, le fait que DAZN n’est que très peu d’accès aux vestiaires et pas forcément les joueurs demandés en après matchs.
« Nos dirigeants doivent comprendre… Tout le monde doit faire mieux. Mais que les dirigeants se disent ‘Je suis en train de faire n’importe quoi avec les joueurs et avec le fait que je coupe le public…’ Pardon mais je prenais mon album Panini, je collais mon étiquette, j’étais content, j’étais ravi de faire ça. Il y avait le lien, il y avait tout ça, on pouvait les voir, on les entendait parler. Quand j’étais à Bordeaux, j’allais au paddock, on pouvait parler avec les gars. Je sortais, je parlais avec Jérôme Bonnissel, François Grenet, Pascal Feindouno, Vikash Dhorasoo (présent en plateau)… Ils étaient là, on parlait puis au fur et à mesure, au paddock, il y a eu une distance et à la fin je ne pouvais même plus vous voir quand j’étais speaker au stade et que vous jouiez. Déjà il y a 20 ans, je ne pouvais pas le faire. »
Retranscription Girondins4Ever