WebGirondins
·10 de janeiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsWebGirondins
·10 de janeiro de 2025
Dans le Talk, l'entraîneur de l’US Granville était invité pour répondre aux questions des chroniqueurs avant d’affronter les Girondins ce samedi à 18h pour la 15e journée de N2. Il nous explique comment il prépare ce match. En outre, il ne cache pas son ambition de faire déjouer les Marine et Blanc.
Écoutez ses propos ou lisez-les :
Matthias Jouan, entraineur de l'USG, dans le Talk sur WebGirondins : “On prépare le match comme une autre rencontre. Ce qui va être différent, c’est qu’il va y avoir beaucoup de monde au stade. Bordeaux par son statut, son nom fait parler. Après, dans la préparation, on est resté focalisé sur ce qu’on souhaite faire. On n’a pas changé notre façon de faire. Bordeaux est avec nous dans le même championnat, malheureusement pour eux. Mais on le prépare de la même manière que les autres matchs"
il poursuit : “Je vais appuyer sur le fait qu’on va voir une qualité de terrain plutôt bonne. On a vraiment une belle pelouse. On a des personnes qui font un bon travail dessus. Donc, déjà ça sera un match plutôt agréable. Il va y avoir du monde au stade. Maintenant, je pense que Bordeaux va attaquer très fort. Ils vont se faire remuer par rapport au match de Locminé. S’ils veulent s’accrocher à quelque chose (la montée, NDLR), ils ne vont pas faire deux fois la même erreur que contre Locminé. Même si, pour moi, cela va être compliqué d’aller chercher Saint-Malo. Clairement, on va vendre notre peau chèrement. Je pense que, si on est capable de marquer un but rapidement, on va les mettre dans le doute. Tout de suite, psychologiquement, se dire qu’ils peuvent être encore plus loin de Saint-Malo peut le faire mal. Donc, on va jouer notre va-tout. Notre objectif, c’est de prendre des points chez nous pour pouvoir se maintenir avant d’aller à Bordeaux (match retour, le 10 mai, NDLR).”