WebGirondins
·03 de fevereiro de 2025
In partnership with
Yahoo sportsWebGirondins
·03 de fevereiro de 2025
Dans le Débrief à Chaud, après la victoire des bordelais contre les Vendéens des Herbiers (2-0), les chroniqueurs Frédéric Sieze et Sekta mettent en lumière la belle performance de Nassim Ranem. En l’absence de Jean Grillot, l’ancien joueur de Blagnac a livré un match complet au côté de son compère Cédric Yambéré.
Écoutez leurs réactions ou lisez-les :
Frédéric Sieze dans le Débrief à Chaud sur WebGirondins : “Nassim Ranem, j'aime beaucoup. En l'absence de Jean Grillot (blessé pendant 6 semaines, NDLR) et de Djibril Diaw (en réathlétisation, NDLR) c'est un joueur sur lequel on peut compter. Il est fiable à ce niveau. À part cette occasion où ils ne se comprennent pas avec Yambéré. Ranem amène une certaine polyvalence parce que je pense qu'il peut jouer à plusieurs postes à ce niveau-là.”
Sekta ajoute : “Je suis d'accord. Comme Nathanaël Bai, quand Nassim Ranem est là, je ne suis pas inquiet. Pourtant, on sait que c'est le remplaçant de Grillot. C'était plus pertinent que Ranem joue. L'attaquant des Herbiers était costaud devant. C’était pas plus mal. Il fait le travail.”