WebGirondins
·28 de fevereiro de 2025
Girondins. Laurent Crocis : “Le projet Oliver Kahn a plus mis Gérard Lopez en colère qu’autre chose”

In partnership with
Yahoo sportsWebGirondins
·28 de fevereiro de 2025
Dans le Talk, le journaliste pour L’Équipe, Laurent Crocis, donne son avis concernant l'intérêt d'Oliver Kahn pour le rachat des Girondins de Bordeaux. Il reste très sceptique, car c’est Gérard Lopez qui a la main sur ce dossier.
Écoutez ses propos ou lisez-les :
Laurent Crocis dans le Talk sur WebGirondins : “Si Gérard Lopez ne veut pas d’un actionnaire ou céder le club, on peut être actionnaire minoritaire. Vu sa réaction, je ne vois pas Oliver Kahn comme actionnaire majoritaire ou minoritaire. Qu’est-ce qu’il reste comme solution ? Gérard Lopez doit partir. Mais, au regard des discussions et de toutes les informations qui ont filtré de son entourage, le projet Oliver Kahn l'a plus mis en colère qu’autre chose.”
Il ajoute : “Je ne vois pas beaucoup de solutions. Mais, c’est intéressant de comprendre qu’Oliver Kahn serait focus. Sa cible privilégiée, c’est les Girondins. C’est quasiment une cible unique d’après les informations de WebGirondins. C’est une information importante. Tout est entre les mains de Gérard Lopez. Mais aussi du tribunal de commerce, s’il décide que Lopez ne présente pas les conditions nécessaires pour que le plan de continuation soit accepté. Gérard Lopez est le maître du jeu.”
Restez Connecté aux infos des Girondins de Bordeaux grâce à WhatsApp. Ne ratez plus aucune information importante. Rejoignez la chaîne d'information WhatsApp de WebGirondins. C'est gratuit, avec 2 à 3 infos maximum par jour, résultat, interview, analyses etc.
À lire aussi >> Girondins. Romain Molina : "Ce qui est certain, c’est qu’Oliver Kahn veut vraiment finaliser Bordeaux"
Ao vivo