Girondins : "Je suis surpris qu'aucun club de Ligue 2 n'ai tenté Jean Grillot" | OneFootball

Girondins : "Je suis surpris qu'aucun club de Ligue 2 n'ai tenté Jean Grillot" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·13 de julho de 2025

Girondins : "Je suis surpris qu'aucun club de Ligue 2 n'ai tenté Jean Grillot"

Imagem do artigo:Girondins : "Je suis surpris qu'aucun club de Ligue 2 n'ai tenté Jean Grillot"

Jean Grillot est sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2026, et, malgré l'intérêt de Dijon en National 1, Bordeaux ne souhaite pas le laisser partir. Le chroniqueur David Gluzman s'étonne qu'un club de Ligue 2 ne se soit penché sur ce joueur prometteur.

Deux clubs de National 1, Dijon et Versailles, se sont intéressés au défenseur central des Girondins de Bordeaux, jean Grillot (19 ans). Par ailleurs, la direction des Girondins a mis un veto sur le départ du joueur afin qu'il soit conservé dans l'arrière-garde bordelaise, a précisé L'Équipe.


Vídeos OneFootball


Aujourd'hui, le chroniqueur du Talk sur WebGirondins David Gluzman s'est étonné qu'aucun club de Ligue 2 en France ne se soit penché sur ce joueur formé par l'académie bordelaise.

Écoutez ses propos :

David Gluzman : "Dijon en National 1, c'est bas pour lui. Je suis surpris qu'aucun club de Ligue 2 n'ait tenté Jean Grillot. D'autant qu'avec la crise financière qui frappe les clubs de Ligue 2, ça m'étonne qu'une équipe de joueuses qui veut partir de derrière ne s'intéresse pas à lui, surtout avec un petit salaire comme il a à Bordeaux."

Saiba mais sobre o veículo