Girondins. Djino Forté : "Il n'y a pas de transparence dans le système Lopez" | OneFootball

Girondins. Djino Forté : "Il n'y a pas de transparence dans le système Lopez" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·09 de outubro de 2024

Girondins. Djino Forté : "Il n'y a pas de transparence dans le système Lopez"

Imagem do artigo:Girondins. Djino Forté : "Il n'y a pas de transparence dans le système Lopez"

Le chroniqueur et supporter des Girondins Djino Forté s'est exprimé après les révélations de Médiapart sur la gestion de Gérard Lopez aux Girondins de Bordeaux.

Écoutez ces propos ou lisez-les ci-dessous :


Vídeos OneFootball


Djino Forté dans le Talk sur WebGirondins : "Je trouve très bien que les médias prennent le sujet en main et fassent preuve d'une transparence que Gérard Lopez n'a pas. Ces révélations, on ne les a pas si les médias ne creusent pas. Quelque part, Lopez facture ses propres services à des niveaux élevés. Les commissions d'agents sont aussi importantes aux Girondins de Bordeaux en Ligue 1 ou en Ligue 2. Cela fait partie du modèle Lopez qu'on n'a pas envie de revoir et que l'on veut changer.

Il n'y a pas de transparence, et il y a des gens qui profitent avec de gros salaires. Médiapart évoque le cas de Claude Zimmer qu'on ne connait que très peu et qui touchait 18 000€ par mois. On ne sait pas pendant combien de temps il en a profité. C'est aussi la même situation pour d'autres personnalités auprès de Gérard Lopez, avec par exemple James Stevens qui devait avoir un très beau salaire aux Girondins de Bordeaux par rapport à ce qu'il a fait. Maintenant, le public peut se faire son idée, car même si c'est légal, en termes d'éthique mon idée est très claire."

Saiba mais sobre o veículo