Girondins : “Clément Michelin a répété les discours des coachs et de la hiérarchie” | OneFootball

Girondins : “Clément Michelin a répété les discours des coachs et de la hiérarchie” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·04 de junho de 2024

Girondins : “Clément Michelin a répété les discours des coachs et de la hiérarchie”

Imagem do artigo:Girondins : “Clément Michelin a répété les discours des coachs et de la hiérarchie”

Lors du Talk, diffusé sur WebGirondins, le chroniqueur Jonathan D’Agostino s’est exprimé sur la deuxième saison chez les Girondins de Bordeaux de Clément Michelin.

Écoutez ou lisez ses propos :


Vídeos OneFootball


Jonathan D’Agostino dans le Talk : “Michelin est trop faible mentalement pour le contexte actuel des Girondins de Bordeaux. C'est un homme qui ne contrôle jamais ses nerfs, qui peut dégoupiller à tout moment. Son discours a été quand même par moment très arrogant. Il a répété les discours des coachs et de la hiérarchie. Maintenant il faut prendre un peu de recul sur certaines situations et sur ce qu’il a pu dire.”

"Je ne compte pas sur lui"

“Je ne parle pas de l'histoire qui s'était passée lors du match de Coupe de France contre Angoulême, où le coach l’avait provoqué et il était tombé dans son jeu. En début de saison, il était bon parce qu'il se concentrait vraiment sur le ballon pas sur ce qu’il se passait autour, là, il était intéressant, car il était focus sur son métier de footballeur. Après, très vite derrière, il est reparti dans ses vieux travers qu’on avait déjà vus l'année dernière. C'est un joueur sur lequel on ne peut pas compter, car il peut faire une boulette à tout moment ou se faire exclure. C'est compliqué quand même de s'appuyer sur un joueur comme ça, l'an prochain dans mon effectif, je ne compte pas sur lui. Tout ce qu’il a démontré cette saison est absolument ce que je ne veux pas voir des joueurs au sein de mon club, il apporte plus du négatif que du positif.”

Saiba mais sobre o veículo