Girondins. Andréa Lardez : "Je suis revenu pour le côté associatif" | OneFootball

Girondins. Andréa Lardez : "Je suis revenu pour le côté associatif" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·15 de janeiro de 2025

Girondins. Andréa Lardez : "Je suis revenu pour le côté associatif"

Imagem do artigo:Girondins. Andréa Lardez : "Je suis revenu pour le côté associatif"

Joueuse emblématique de l'équipe de Régional 1 des Girondins de Bordeaux, Andréa Lardez est revenue dans le podcast FFKarla sur son retour aux Girondins de Bordeaux.

Elle explique pourquoi elle joue encore avec les Girondins de Bordeaux.


Vídeos OneFootball


"J'ai refusé plusieurs offres et j'étais parti pour arrêter"

Andréa Lardez : "J'avais prévu d'arrêter. Le foot professionnel commençait à me fatiguer en tant que joueuse avec tous les problèmes que l'on rencontre. J'ai refusé plusieurs offres et j'étais parti pour arrêter. Quand j'ai compris qu'on rebasculait sur la partie associative, je me suis dit que ça valait le coup d'aider cette année pour remonter assez vite. Car le meilleur moment pour rebondir c'est tout de suite. J'en ai parlé avec Amandine Herbert, Sophie Istillard et Léa Manon, on s'est motivées. On a toutes compris l'objectif de cette saison. C'est uniquement parce que c'est associatif que je suis revenu.

On n'a pas la prétention d'y arriver tout de suite. Ce n’est pas évident, maison retrouve le football dans le plaisir de jouer avec un objectif commun. Je privilégie ma vie perso aujourd'hui. Je n'aurai signé dans aucun club de régional 1 si ce n'était pas Bordeaux."

L'émission complète :

Saiba mais sobre o veículo