Girondins4Ever
·14 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·14 de dezembro de 2024
Frédéric Reculeau, l’entraineur du club de La Roche Vendée, pour Girondins4Ever et avant la rencontre, s’est exprimé sur le début de saison de son équipe, qui pointe actuellement à la 14ème place.
Vous restez sur une belle qualification en Coupe de France à l’extérieur à Orléans (club de N1), puis un match nul à Bourges en championnat. Pourtant votre classement (14ème) ne reflète pas les derniers résultats. Comment l’expliquez-vous ?
« C’est un mauvais départ, des blessés pas prévus, un effectif remanié. Il y a des joueurs qui ont quitté le groupe donc on a restructuré un peu le groupe, retrouvé un projet commun ce qui fait qu’on est reparti sur une nouvelle dynamique. Maintenant elle est fragile parce que notre classement fragilise un petit peu notre fonctionnement quotidien. Mais j’ai un groupe qui est studieux, qui est attentif, qui veut bosser, qui veut progresser. Donc à partir de là, on essaye d’avancer. On produit plus de jeu depuis un certain temps, malheureusement on n’est pas assez performants dans notre animation offensive. C’est là-dessus qu’on a des manques et c’est là-dessus qu’on doit réellement avoir un vrai axe de progrès pour pouvoir aspirer à autre chose. Défendre c’est bien, jouer au foot c’est bien mais après la principale des choses c’est de marquer des buts et faire en sorte qu’on en est un de plus que l’adversaire. Actuellement c’est notre grande difficulté. Je suis malgré tout satisfait de ce qu’on produit, maintenant il nous manque les points. Sur de nombreux matchs on aurait mérité de prendre plus de points que ce que l’on a actuellement. Mais c’est un fait qu’on ait ce classement-là et qu’on ait eu aussi des défaillances pour ne pas prendre ces points-là. Donc à nous de bien les situer et surtout de faire en sorte qu’elles évoluent dans le bon sens. »
Retranscription Girondins4Ever
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo