AllezPaillade.com
·15 de dezembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·15 de dezembro de 2024
Franck Haise, l’entraîneur niçois, était en conférence de presse d’avant match avant le déplacement des Aiglons à la Mosson.
« Tous les matchs à l’extérieur sont difficiles et Montpellier vient de faire deux bons résultats à domicile contre Brest et Lille. J’ai vu leur dernier match contre Lens, j’ai aussi entendu les déclarations de Jean-Louis (ndlr : Gasset) qui a dit qu’il fallait que ça redevienne difficile de venir jouer à Montpellier donc je sais que cela va être dur. Il n’y a pas besoin d’être devin pour le savoir.
C’est une équipe qui peut être très verticale, qui peut se projeter vite et en nombre. Il faut être capable d’y répondre et il faut aussi être capable de leur poser des problèmes à travers ce qu’on va mettre en place. Il y a toujours ces deux aspects : réussir à leur poser des problèmes pour les mettre en difficultés et leurs points forts, il faut les résoudre. Et face à l’AS Saint Gilloise on a eu du mal à les résoudre. Et comme il y a certaines similitudes entre les deux équipes, cette capacité à faire mal dans la profondeur, cette verticalité, avec des bons joueurs, des dribbleurs. Comme le dit Jean-Louis, ils n’ont pas une tête de dernier. »
Source site officiel OGC Nice
Ao vivo