France/Belgique – L’équipe des Bleus annoncée avec un nouveau système et sans Parisien | OneFootball

France/Belgique – L’équipe des Bleus annoncée avec un nouveau système et sans Parisien | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·30 de junho de 2024

France/Belgique – L’équipe des Bleus annoncée avec un nouveau système et sans Parisien

Imagem do artigo:France/Belgique – L’équipe des Bleus annoncée avec un nouveau système et sans Parisien

Ce lundi, l’Equipe de France jouera lors des 8es de finale de l’Euro 2024 contre la Belgique à 18h à l’Esprit Arena. Un match qui concerne 4 joueurs du Paris Saint-Germain, côté français : Warren Zaïre-Emery (milieu de 18 ans), Ousmane Dembélé (attaquant de 27 ans), Randal Kolo Muani (attaquant de 25 ans), Bradley Barcola (attaquant de 21 ans). A la veille de la rencontre, RMC Sport confirme une équipe probable des Bleus avec un système différent des matchs précédent ainsi que l’absence des joueurs parisiens.

Mbappé – Thuram


Vídeos OneFootball


Griezmann

Rabiot – Tchouaméni – Kanté

Hernandez – Saliba – Upamecano – Koundé

Maignan

Une équipe crédible, avec plusieurs médias qui vont dans le même sens ces dernières heures. Même si on a déjà vu que ce n’est pas une garantie absolue, surtout à plus de 24 heures du match. Mais le sélectionneur Didier Deschamps pourrait bien faire cette tentative pour essayer de répondre aux difficultés collectives et individuelles rencontrées.

Il y a l’aspect peu rassurant d’un essai sur une 8e de finale, qui plus est contre un adversaire coriace. Cependant, est-il plus rassurant de continuer avec quelque chose qui ne fonctionne pas vraiment ?

Au moins, Thuram est généralement plus à l’aise dans une attaque à 2 et Mbappé a déjà brillé ainsi. Tout comme Griezmann en meneur de jeu. Les milieux de terrain sont aussi cohérents, tout comme la défense.

On peut toujours débattre, bien sûr. Notamment parce qu’on est déçu de ne pas voir nos Parisiens dans l’équipe. Dont un Barcola très intéressant contre la Pologne. Mais le sélectionneur ne fait pas les choses au hasard non plus.

Saiba mais sobre o veículo