France - Portugal : la confession de Bernardo Silva sur l'explosion de Mbappé à Monaco | OneFootball

France - Portugal : la confession de Bernardo Silva sur l'explosion de Mbappé à Monaco | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·04 de julho de 2024

France - Portugal : la confession de Bernardo Silva sur l'explosion de Mbappé à Monaco

Imagem do artigo:France - Portugal : la confession de Bernardo Silva sur l'explosion de Mbappé à Monaco

Bernardo Silva, l'ancien partenaire de Kylian Mbappé à l'AS Monaco, est revenu sur son explosion dans le monde professionnel.

Un grand classique du football européen. Demain, la France et le Portugal se retrouvent en quart de finale de l'Euro pour une affiche déjà vue à l'Euro 2021, 2016 ou encore 2000 et 1984. Un duel entre deux gros noms du football européen où les joueurs se connaissent forcément par coeur. Parmi eux, Bernardo Silva et Kylian Mbappé ont une histoire commune du côté de l'AS Monaco. Les deux hommes sont allés chercher le titre de champion de France en 2017 grâce notamment à l'explosion du Français sous les ordres de Jardim.


Vídeos OneFootball


"Mais c’est qui ce petit ?"

À la veille de cette affiche, le Portugais qui évolue désormais à Manchester City est d'ailleurs revenu sur cette arrivée en fanfare dans le monde professionnel : "C’est un joueur magnifique qui a commencé avec nous, à l’AS Monaco, quand il avait 16 ans. Je m’en souviens très bien. Après sa première semaine avec nous, je regardais Joao Moutinho et on se disait: 'Mais c’est qui ce petit?' Il était vraiment différent quand il s’entraînait avec nous", détaille Silva à RMC Sport, avant de poursuivre : "Lors de ma dernière saison, il a marqué beaucoup de buts, il s’est montré en Ligue des champions. Je suis très heureux pour lui, il fait une carrière magnifique. Je lui souhaite tout le meilleur pour sa carrière, mais pas pour demain".

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo