France – Pologne : une audience en baisse pour les Bleus | OneFootball

France – Pologne : une audience en baisse pour les Bleus | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·26 de junho de 2024

France – Pologne : une audience en baisse pour les Bleus

Imagem do artigo:France – Pologne : une audience en baisse pour les Bleus

Les Bleus ont réuni moins de monde devant la télévision, mardi soir, contre la Pologne lors de la troisième journée de la phase de groupes de l’Euro 2024.

Les Bleus ont évité le pire. Après une courte victoire contre l’Autriche (1-0) et un match nul frustrant (0-0) contre les Pays-Bas, l’équipe de France a affronté la Pologne à l’occasion de la troisième et dernière journée de la phase de groupes de l’Euro 2024 en Allemagne. À l’issue d’une rencontre décevante, les deux équipes se sont quittés sur un score de parité (1-1). Dans le même temps, les Pays-Bas se sont inclinés contre l’Autriche (2-3). Conséquence, la sélection tricolore termine à la deuxième place du groupe D. Les hommes de Didier Deschamps joueront leur huitième de finale lundi 1er juillet à Düsseldorf (18 heures) contre le deuxième du groupe E (Roumanie, Belgique, Slovaquie, Ukraine).


Vídeos OneFootball


Une audience en baisse pour les Bleus

Dans un communiqué, la Fédération Française de Football (FFF) annonce que "la rencontre a rassemblé 9,348 millions de téléspectateurs en moyenne, soit une part d’audience de 53,8 % selon Médiamétrie. Près de 11 millions de personnes se trouvaient devant TF1 en seconde période, à partir de 19h04. Le match était co-diffusé par beIN SPORTS, dont l’audience n’est pas encore connue." L’instance ajoute que "les deux premières rencontres des Bleus avaient réuni 11,25 millions de personnes lundi 17 juin à 21h00 contre l’Autriche (TF1) et 10,21 millions de téléspectateurs, le vendredi 21 juin contre les Pays-Bas, à 21h00 également (M6)."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo