Foot National
·12 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·12 de novembro de 2024
Une centaine de supporters israéliens est attendue jeudi soir au Stade de France, pour la rencontre de Ligue des Nations entre les Bleus et Israël.
L'équipe d'Israël ne sera pas seule jeudi soir. Dans le cadre de la cinquième journée de Ligue des Nations, Ran Ben Shimon et ses hommes ont rendez-vous au Stade de France pour y défier les Bleus de Didier Deschamps (20h45). Une rencontre pour laquelle l'enceinte de Saint-Denis, malgré ses retrouvailles avec les vice-champions du monde, sonnera creux. À peu près 20.000 spectacteurs y sont attendus ... dont une centaine de supporters israéliens. Selon Le Parisien, entre 100 et 150 supporters israéliens devraient composer le parcage visiteurs du Stade de France. La plupart d'entre eux ferait le déplacement depuis l’État hébreu. La sécurité sera maximale autour de ce groupe de supporters, qui a donc décidé de braver les recommandations du Conseil de sécurité nationale. Ce dernier, dépendant du bureau du Premier ministre, a appelé ses ressortisants à prendre leurs "précautions" ces prochains jours, et donc "d’éviter totalement de se rendre à des rencontres sportives et événements culturels auxquels participent des Israéliens, surtout au prochain match de l’équipe d’Israël à Paris".
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.