Let's Go Metz
·05 de agosto de 2025
Football. Les malheurs d’Alexandre Oukidja (Ex FC Metz)

In partnership with
Yahoo sportsLet's Go Metz
·05 de agosto de 2025
Fraîchement recruté par le FK IMT Belgrade, l’ancien gardien de but du FC Metz, Alexandre Oukidja, s’est gravement blessé au genou.
Il espérait retrouver très rapidement la sélection algérienne pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations, l’ancien gardien de but du FC Metz, Alexandre Oukidja, vient d’annoncer sur son compte Instagram qu’il souffrait une rupture des ligaments croisés et d’une fissure au ménisque. Un coup dur pour l’ancien taulier des cages messines qui vient de fêter ses 37 ans.
Photo : Julien Buret/LGM
Son départ à l’issue de son contrat avec le FC Metz marquait la fin d’une ère pour le Club à la Croix de Lorraine. Alexandre Oukidja vient peut-être de mettre un coup d’arrêt définitif à sa carrière de plus de vingt ans. Ce genre de blessure est courante chez les footballeurs et se répare plutôt bien en début de carrière, mais à 37 ans, il ne serait pas étonnant de voir l’international algérien dire adieu au monde professionnel.
Pourtant, si on lit entre les lignes, Alexandre Oukidja semble déterminé à « revenir plus fort« . Après tout, il nous confiait il y a un peu plus d’un an vouloir « continuer encore et pousser la machine jusqu’au maximum« . Fera-t-il son come back après avoir soigné sa vilaine blessure ? C’est en tout cas tout le mal qu’on lui souhaite.
Crédit photo : Mikael Frank/LGM (Image en Une)
Ao vivo