Fenerbahçe ou Lugano, « il va falloir mériter la Ligue des Champions » s’exclame Lucas Chevalier | OneFootball

Fenerbahçe ou Lugano, « il va falloir mériter la Ligue des Champions » s’exclame Lucas Chevalier | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·23 de julho de 2024

Fenerbahçe ou Lugano, « il va falloir mériter la Ligue des Champions » s’exclame Lucas Chevalier

Imagem do artigo:Fenerbahçe ou Lugano, « il va falloir mériter la Ligue des Champions » s’exclame Lucas Chevalier

Attraction au cœur d’un stage de préparation en Allemagne, le tirage au sort du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions a été une animation commentée, notamment par Lucas Chevalier.

Ce lundi 22 juillet, le LOSC connaissait enfin, ou presque, l’identité de son premier adversaire en Ligue des Champions. Au 3e tour, il faudra surpasser les Turcs de Fenerbahçe, menés par José Mourinho, ou les Suisses de Lugano : « Le pire tirage, ce serait Fenerbahçe, mais j’ai envie de les tirer quand même parce que… », commentait Lucas Chevalier avant que le tirage au sort n’ait lieu. Le dernier rempart lillois ne s’est pas manqué. Sur la même longueur d’onde que son technicien, Bruno Genesio, il aura porté chance aux Dogues.


Vídeos OneFootball


Entracte dans une journée sportive, du gazon frais au bitume de la piste de karting, cette compétition européenne a déjà tenu en haleine les Nordistes, de son staff technique à ses joueurs : « Ah les gars, va falloir mériter la Ligue des Champions. Il y a aussi Lugano, c’est vrai, mais Fenerbahçe reste les favoris, poursuit Lucas Chevalier au micro des équipes de communication du LOSC. Je redoutais Fenerbahçe parce que je pense que c’est l’équipe qui est potentiellement la plus dangereuse contre laquelle on aurait pu jouer. Malgré tout, ce n’est pas fait. Je pense que Lugano va aussi les mettre en difficulté. On ne sait pas qui va passer. On va faire en sorte d’être prêt à jouer l’un ou l’autre. Quoiqu’il arrive, ce sera compliqué. Et même si on vient à passer ce tour, ce sera aussi compliqué pour le second, mais on sait qu’il faut passer par là pour jouer cette compétition », analysait brièvement le gardien de 22 ans, paré pour disputer la première Ligue des Champions de sa jeune carrière.

Stage de préparation : Jour 2

Saiba mais sobre o veículo