Fenerbahçe - José Mourinho craque et prend en otage une caméra pour diffuser une erreur d'arbitrage | OneFootball

Fenerbahçe - José Mourinho craque et prend en otage une caméra pour diffuser une erreur d'arbitrage | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·30 de setembro de 2024

Fenerbahçe - José Mourinho craque et prend en otage une caméra pour diffuser une erreur d'arbitrage

Imagem do artigo:Fenerbahçe - José Mourinho craque et prend en otage une caméra pour diffuser une erreur d'arbitrage

Ce dimanche, Fenerbahçe s'est imposé 2-0 sur la pelouse d'Antalyaspor. Malgré la victoire, José Mourinho a de nouveau fait parler de lui en plaçant son ordinateur devant la caméra pour diffuser un ralenti d'un but refusé pour son équipe en plein milieu de la rencontre.

"The Special One" n'est pas un surnom né par hasard. Et quand il a besoin de se plaindre, il ne fait pas dans la demi-mesure. En effet, ce dimanche, l'équipe de Fenerbahçe s'est imposée 2-0 face à Antalyaspor, après la lourde défaite à domicile (3-1) dans le derby contre Galatasaray la semaine passée. Depuis, The Sun a même révélé que le technicien portugais dormirait actuellement au centre d'entraînement de Fenerbahçe pour "ne plus perdre de temps" avec le club stambouliote.


Vídeos OneFootball


Les arbitres et Mourinho, une relation spéciale

En août dernier, Fenerbahçe s'était incliné face au LOSC en barrage de qualifications pour la Ligue des Champions. José Mourinho avait alors déclaré : "Si je parle, je vais avoir des problèmes." Mais ce dimanche, c'est pour un but refusé que Mourinho s'est manifesté. Bien que le club stambouliote menait déjà 1-0, l'arbitre a refusé un but car le ballon était sorti des limites du terrain. C'est alors que "José Time" a commencé. Le "Special One" s'est employé à poser son ordinateur devant la caméra du diffuseur installé à côté du banc stambouliote et a montré au grand public un ralenti de l'action contestée par l'entraîneur portugais, avant de se rasseoir sans la moindre émotion. Une séquence qui lui a valu un carton jaune dans la foulée. Un nouvel épisode marquant dans les moments atypiques de la carrière du grand José Mourinho...

Saiba mais sobre o veículo