Tribune Nantaise
·12 de maio de 2025
FC Nantes. Averti face à l’AJ Auxerre, Nathan Zézé sera suspendu pour la J1 de la saison 2025-2026

In partnership with
Yahoo sportsTribune Nantaise
·12 de maio de 2025
Alors que les Canaris ont fait match nul ce samedi face à Auxerre (1-1), les hommes d’Antoine Kombouaré devront au moins aller chercher un nouveau match nul face à Montpellier ce week-end, s’ils ne veulent pas avoir à disputer les barrages et subir une éventuelle relégation en Ligue 2. Quoi qu’il en soit, le premier match de la saison prochaine devra se faire sans la présence de Nathan Zézé. Le jeune défenseur central formé à la Jonelière a écopé d’un troisième carton jaune en moins de 10 rencontres. Il ne pourra donc pas prendre part aux débats de la J1 de la saison 2025-2026.
Ce carton jaune et cette suspension auront-ils un réel impact ? La question est légitime. En effet, le numéro 44 des Jaune-Et-Vert est susceptible de quitter la Maison Jaune cet été. Sa suspension n’aurait donc plus aucune conséquence sur le groupe canari.
Pour rappel, le joueur de 19 ans est courtisé par de nombreux clubs et aurait notamment des touches en Premier League. Le club de Bournemouth aurait même déjà effectué une offre orale de 20 M€ aux dirigeants nantais. Si à l’heure actuelle rien n’est encore fait, le mercato estival pourrait nous réserver de nombreuses surprises…