FC Nantes - Antoine Kombouaré frustré par le match nul face au TFC ! | OneFootball

FC Nantes - Antoine Kombouaré frustré par le match nul face au TFC ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·27 de abril de 2025

FC Nantes - Antoine Kombouaré frustré par le match nul face au TFC !

Imagem do artigo:FC Nantes - Antoine Kombouaré frustré par le match nul face au TFC !

Ce dimanche après-midi, le FC Nantes recevait Toulouse. En conférence de presse à la fin de la rencontre, Antoine Kombouaré a exprimé sa déception après le match nul.

Ce dimanche, en fin d'après-midi, le FC Nantes accueillait le Toulouse FC pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Ce match s’annonçait plutôt serré entre deux équipes situées dans la deuxième partie du classement. Finalement, la rencontre s’est terminée sur un score nul et vierge (0-0, résumé). Malgré une supériorité numérique pendant plus d’une heure (Toulouse ayant joué à 10 contre 11), les Nantais n’ont jamais réussi à ouvrir le score. En fin de match, Antoine Kombouaré s’est montré déçu par le résultat final.


Vídeos OneFootball


"De la frustration"

"De la frustration, car on a essayé, dans la préparation de ce match, de tout faire pour gagner. La première mi-temps n’est pas mal, on a poussé Toulouse à faire des fautes et d’ailleurs, ils se sont retrouvés à dix. Là, tu penses que tu as fait le plus dur, mais la 2e mi-temps n’est pas bonne. On n’arrive pas à trouver de solutions, on a manqué de mouvement, il y a eu du déchet technique. Franchement, je ne voyais pas comment on pouvait trouver l’ouverture. À onze, on aurait peut-être réussi à se créer plus de situations. Une fois qu’ils ont été à dix, ils se sont contentés de bien défendre. Ils ont tout verrouillé. Nous, on a été incapables d’apporter du mouvement. Nos déplacements n’étaient pas coordonnés sur le plan offensif. On aurait dû écarter sur les couloirs, faire plonger les latéraux… Face à une défense athlétique, on n’a pas réussi", a-t-il expliqué. Antoine Kombouaré n’a donc pas caché sa frustration après ce match, où les Canaris ont peiné à faire la différence, malgré la supériorité numérique. Une occasion manquée pour le FC Nantes dans la lutte pour le maintien.

Saiba mais sobre o veículo