Fahmy : "Nous espérons être de retour en Ligue1 à la fin de la saison" | OneFootball

Fahmy : "Nous espérons être de retour en Ligue1 à la fin de la saison" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·19 de julho de 2025

Fahmy : "Nous espérons être de retour en Ligue1 à la fin de la saison"

Imagem do artigo:Fahmy : "Nous espérons être de retour en Ligue1 à la fin de la saison"

Ce n'est pas une surprise, l'AS Saint-Étienne visera la remontée en Ligue 1 immédiate. Surtout, les dirigeants veulent pouvoir poser solidement les bases d'un avenir radieux, dans un championnat qu'ils savent difficile :

"Notre état d’esprit est très positif, nous sommes très confiants dans l’effectif. Nous sommes conscients qu'une transition nécessite du temps, mais nous sommes confiants dans ce que nous sommes en train de construire. Chaque jour, nous nous rapprochons d’un ensemble de plus en plus solide. Nous savions que nous allions devoir réaliser de nombreux changements dans le staff, au niveau des joueurs, des infrastructures. Le projet que nous avons ne se résume pas à remonter en Ligue 1, mais d’abord dans la construction d'une équipe compétitive pour la Ligue 2, pour répondre aux attentes des supporters et d'une ville qui, très honnêtement, font preuve de patience avec nous. Nous sommes très optimistes, tout en étant conscients du défi à relever.


Vídeos OneFootball


Nous avons un objectif très clair. Tout le monde le connait, le comprend. Il va falloir se battre pour ça, en travaillant dur jour après jour, en gagnant les matchs les uns après les autres. Nous espérons atteindre cet objectif et être de retour en Ligue 1 à la fin de la saison. Cet objectif, nous devons l'avoir très clairement en tête et nous devons tous aller dans cette direction, jour après jour. En l’état, nous sommes en Ligue 2. Nous devons intégrer que l’on sera bousculé à chaque match. D’une part, parce que c’est un championnat difficile, mais aussi parce que nous sommes Saint-Étienne. Nous serons attendus. On a dit aux joueurs que chaque match serait une finale de Coupe. A chaque match, on envoie un message à son coéquipier, son équipe, mais aussi au reste du championnat. Nous respectons la Ligue 2, mais bien sûr que l’objectif est de remonter."

Saiba mais sobre o veículo