Ex-OM : Luis Henrique pas très redevable envers l’OM | OneFootball

Ex-OM : Luis Henrique pas très redevable envers l’OM | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·01 de julho de 2025

Ex-OM : Luis Henrique pas très redevable envers l’OM

Imagem do artigo:Ex-OM : Luis Henrique pas très redevable envers l’OM

Vendu par l’OM à l’Inter Milan, Luis Henrique affirme avoir passé un cap en rejoignant le club italien. Une déclaration qui n’a pas vraiment plu aux supporters de l’OM.

Deuxième du championnat la saison dernière, l’Olympique de Marseille s’est qualifié pour la Ligue des champions. Le club phocéen est très ambitieux pour la saison à venir. Si l’OM n’est plus considéré comme un grand club sur la scène européenne, il compte se qualifier régulièrement pour la coupe aux grandes oreilles.


Vídeos OneFootball


Les supporters marseillais ont hâte de retrouver l’Europe à l’Orange Vélodrome et pourtant, la récente déclaration de Luis Henrique a touché les supporters. Celui qui a rejoint l’Inter Milan cet été pour 25 millions d’euros, a déclaré avoir réalisé un rêve en rejoignant un grand club européen, ce qui veut dire que l’OM n’en est pas un…

« Mon rêve de jouer pour un club aussi grand »

« Après le dernier match contre Marseille, j’étais en vacances, donc j’étais un peu en retrait par rapport à mes coéquipiers. Mais depuis quelques entraînements, je me sens de mieux en mieux, je suis prêt à briller sur le terrain. Tout se passe très bien, je suis heureux : j’ai réalisé mon rêve de jouer pour un club aussi grand et important. J’espère briller sous ces couleurs. Je suis un joueur rapide, j’aime le un contre un, j’ai de la technique, j’aime chercher les actions qui mènent au but »

Pourtant, Luis Henrique sait qu’il doit beaucoup à l’Olympique de Marseille, qui l’a fait venir du Brésil en 2020. Luis Henrique semble être passé à autre chose et est rentré immédiatement dans la compétition en participant à la Coupe du Monde des Clubs.

L’Inter Milan affronte Fluminense ce lundi soir en huitième de finale.

À lire aussi :

  1. Ex-OM : Luis Henrique : « Les 24 millions de mon transfert ne me font pas peur »
  2. Ex-OM : Luis Henrique revient sur son passage sous les ordres de De Zerbi
  3. Ex-OM : Nicolo Barella encense déjà Luis Henrique
Saiba mais sobre o veículo