Euro 2024 – Montella : « Je suis fier d’Arda Güler » | OneFootball

Euro 2024 – Montella : « Je suis fier d’Arda Güler » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·03 de julho de 2024

Euro 2024 – Montella : « Je suis fier d’Arda Güler »

Imagem do artigo:Euro 2024 – Montella : « Je suis fier d’Arda Güler »

Le sélectionneur de la Turquie, Vincenzo Montella, a salué la performance d’Arda Güler contre l’Autriche (2-1) lors d’une conférence de presse d’après match.

Il s’est dit « très fier » d’avoir pu assister à ce match de la part de son joueur, dans lequel Güler a été décisif grâce à deux passes décisives sur corner qui ont conduit aux deux buts de la Turquie. Grâce à cela, les Rouge et Blanc ont rallié les quarts de finale de l’Euro 2024 pour la deuxième fois de leur histoire, après l’Euro 2008 en Autriche et Suisse.


Vídeos OneFootball


« Il a réalisé une performance magnifique. Il a couru comme jamais auparavant et j’en suis très fier. Il a joué pour l’équipe. Il manque encore un peu de physique à cause de son jeune âge. Mais je dois le féliciter. Je suis fier de lui », a-t-il avoué à la presse.

Imagem do artigo:Euro 2024 – Montella : « Je suis fier d’Arda Güler »

Arda Güler, buteur lors de Villarreal – Real Madrid (Icon Sport)

Arda Güler marque des points

Ce n’est pas la première fois dans cette compétition qu’Arda Güler impressionne. Auteur d’un excellent premier match face à la Géorgie, où il a inscrit l’un des buts de l’Euro, le jeune Turc continue de marquer des points avec sa sélection. Des performances qui ne laisseront pas indifférent son entraîneur en club, Carlo Ancelotti.

Si la Turquie espère se qualifier pour les demi-finales (elle jouera contre les Pays-Bas en quarts de finale), elle devra compter sur le même genre de performance de son jeune talent.

« J’ai vu le coeur de la Turquie ce soir et c’est ce que j’adore chez ce pays », a poursuivi son sélectionneur italien Vincenzo Montella. « Je suis très fier de l’état d’esprit que nous avons montré sur la pelouse, au-delà de la tactique », a-t-il ajouté.

Avant de conclure : « je suis content pour l’équipe, pour le groupe que nous avons créé. Tout le monde a donné ce petit quelque chose en plus, l’équipe avait une âme aujourd’hui ».

Saiba mais sobre o veículo