Euro 2024 : la Belgique et Mangala doivent se rattraper contre la Roumanie | OneFootball

Euro 2024 : la Belgique et Mangala doivent se rattraper contre la Roumanie | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·22 de junho de 2024

Euro 2024 : la Belgique et Mangala doivent se rattraper contre la Roumanie

Imagem do artigo:Euro 2024 : la Belgique et Mangala doivent se rattraper contre la Roumanie

Battue lors de son premier match, la Belgique doit se rattraper ce samedi soir contre la Roumanie (21h). Peu à son avantage, Orel Mangala devrait commencer sur le banc.

Il y a déjà péril dans la demeure des Diables Rouges. Après une entrée en matière complètement ratée contre la Slovaquie (0-1), la Belgique n’a pas d’autre choix que de s’imposer contre la Roumanie ce samedi soir (21h). Pas une mince affaire puisque les Roumains ont fait forte impression pour la première journée avec une large victoire contre l’Ukraine (3-0) qui lui assure pour le moment la première place du groupe E. Avec la possibilité de voir les huitièmes en terminant troisièmes, les Belges sont toujours en vie, mais l’objectif de base était avant tout de finir en tête pour s’offrir un premier tour de phase finale plus tranquille.

Mangala sanctionné de son non-match ?

Pour ce deuxième rendez-vous dans cet Euro 2024, Domenico Tedesco pourra compter sur deux retours importants avec Jan Vertonghen et Arthur Theate en défense. Toutefois, selon la presse belge, Orel Mangala devrait faire les frais de sa mauvaise prestation contre la Slovaquie. Titulaire en match d’ouverture, le milieu de l’OL devrait commencer sur le banc des Diables Rouges, l’entrejeu devant être constitué d’Onana, Tielemans et De Bruyne.

Saiba mais sobre o veículo