Euro 2024 : Des examens rassurants, mais des doutes persistent autour de Mike Maignan (ex-LOSC) | OneFootball

Euro 2024 : Des examens rassurants, mais des doutes persistent autour de Mike Maignan (ex-LOSC) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·26 de maio de 2024

Euro 2024 : Des examens rassurants, mais des doutes persistent autour de Mike Maignan (ex-LOSC)

Imagem do artigo:Euro 2024 : Des examens rassurants, mais des doutes persistent autour de Mike Maignan (ex-LOSC)

Victime d’une blessure au doigt à l’entraînement jeudi dernier, Mike Maignan a réalisé des examens rassurants. Son état physique inquiète néanmoins à quelques semaines du coup d’envoi de l’Euro 2024.

Ce samedi, à l’occasion de la 38e journée de Serie A, l’AC Milan recevait l’US Salernitana sans Mike Maignan (28 ans) dans ses cages. Jeudi matin, à l’entraînement, il se blessait au doigt, craignant le pire pour la suite de son année en cas de fracture. Plus de peur que de mal, des examens ont été réalisés dans les jours qui ont suivi et les retours sont rassurants. Selon les indiscrétions de RMC Sport, l’ancien portier du LOSC ne souffre que d’une luxation d’un doigt. Cela nécessiterait la pose d’un corset pour une semaine, mais aucune fracture n’a été révélée. Apte, oui, en condition, c’est là que l’inquiétude émerge.


Vídeos OneFootball


Dans un point réalisé ces derniers jours, L’Equipe insiste sur les doutes qui entourent le cas du dernier rempart de l’équipe de France. Ce dernier enchaîne les pépins, d’une contusion à un genou (mars) à cette blessure au doigt (mai) en passant par une lésion aux adducteurs (avril), il a récemment passé la majorité de son temps hors des terrains. Ce qui est certain, c’est qu’il n’a plus joué depuis le Derby della Madonina face à l’Inter Milan le 22 avril dernier (1-2) et qu’il ne participera pas à la tournée commerciale de l’AC Milan en Australie, une dernière information dévoilée par Téléfoot ce dimanche. Il sera donc présent dès le 29 mai à Clairefontaine pour le premier jour du rassemblement des Bleus. En cas de nouvelle gêne en cours de route, Lucas Chevalier (22 ans) ne pourra pas être appelé pour le remplacer, récemment opéré du ménisque.

Saiba mais sobre o veículo