Étranger : c'était chaud entre les deux internationaux français Guendouzi et Koné | OneFootball

Étranger : c'était chaud entre les deux internationaux français Guendouzi et Koné | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·06 de janeiro de 2025

Étranger : c'était chaud entre les deux internationaux français Guendouzi et Koné

Imagem do artigo:Étranger : c'était chaud entre les deux internationaux français Guendouzi et Koné

Durant le derby de Rome en Serie A ce dimanche 5 janvier, une altercation a eu lieu entre les deux internationaux français Mattéo Guendouzi et Manu Koné.

C'était chaud dans la capitale italienne ce dimanche 5 janvier ! Dans le cadre de la Serie A, le stade Olympique accueillait le bouillant derby de Rome entre l'AS Roma et la Lazio. Une rencontre importante pour les deux formations, remportée par la première nommée (2-0) mais surtout marquée par une altercation entre deux internationaux français : Manu Koné (AS Roma) et Mattéo Guendouzi (Lazio).


Vídeos OneFootball


Retrouvailles en mars

Tout est parti d'un tacle sévère du milieu de terrain du club de la Louve sur l'ancien Marseillais à une dizaine de minutes du terme (voir ci-dessous). Ce que ce dernier n'a pas franchement apprécié, puisqu'il l'a aussitôt fait savoir à son coéquipier de sélection. Tête contre tête, les deux Bleus se sont attrapés pendant quelques secondes avant d'être séparés. Les tensions auront de quoi être redescendues d'ici les prochaines retrouvailles entre les deux milieux. Car si la Lazio doit prendre sa revanche le 13 avril prochain en championnat, Manu Koné et Mattéo Guendouzi devraient être retenus par le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps pour le quart de finale aller-retour de Ligue des Nations face à la Croatie les 20 et 23 mars prochains.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo