MadeInFOOT
·04 de novembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·04 de novembro de 2024
Ce lundi, des militants pro-palestiniens se sont invité au siège de la Fédération Française de Football (FFF) et ordonnent l'annulation du match de Ligue des Nations entre la France et Israël, qui se déroulera le jeudi 14 novembre.
L'Équipe de France recevra Israël la semaine prochaine, dans le cadre de la 5ème journée de Ligue des Nations. Mais ce match ne passe inaperçu pour certains militants pro-palestiniens, qui ont pris la décision, ce lundi, de manifester leur mécontentement dans les locaux de la Fédération Française de Football (FFF) et ont réclamé l'annulation de la rencontre, en vue des différents conflits au Proche-Orient et de la situation à Gaza, en Palestine.
D'après les images enregistrées à l'intérieur, on peut apercevoir une dizaine de manifestants, tenant en main des drapeaux ou des pancartes à l'effigie de la Palestine. En apparence, les contestataires démontrent leur colère pacifiquement et ont inscrit sur leurs pancartes différents messages de mécontentements : "Non au match France-Israël au Stade de France", "Ligue des champions du génocide" ou encore "FFF, ban Israel".