OnzeMondial
·19 de setembro de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·19 de setembro de 2024
Mauvaise nouvelle en vue pour un attaquant de l'équipe de France espoirs qui s'est sérieusement blessé avec son club hier.
Après le passage de Thierry Henry en équipe de France espoirs pour guider les Bleuets vers la médaille d'argent olympique, place à un nouveau cycle avec Gérald Baticle et forcément de nouveaux élements à intégrer. Durant ce rassemblement de septembre, Wilson Odobert a notamment retrouvé les Espoirs, lui qui a également été transféré à Tottenham pour plus de 40 millions d'euros cet été.
La perspective de voir un nouvel attaquant français percer ? Problème, Odobert semble avoir été fauché en plein vol hier. Pendant la soirée Ligue des champions, Tottenham disputait un match de Carabao Cup, remporté sur la pelouse de Coventry City (2-1). Sauf qu'Odobert, titularisé par son coach, n'a pas pu jouer plus de 18 minutes. En cause, un problème à la cuisse qui semble sérieux. « La blessure de Wilson Odobert semble assez sérieuse », a prévenu Ange Postecoglou après le match, alors que des examens plus précis doivent avoir lieu dans les 24 heures qui viennent.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.